Accueil Club de padel Hauts-de-France Nord Villeneuve-d'Ascq Le Chantilly Club
CLUB DE PADEL

Le Chantilly Club

Club de padel · Villeneuve-d'Ascq (59)

3,6 440 avis Google Ouvert
Le Chantilly Club — Club de padel

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Le Chantilly Club

Le Chantilly Club est un établissement de la catégorie « Club de padel » situé à Villeneuve-d'Ascq (59491). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 23:59
Mardi 00:00 – 00:00 · 09:00 – 23:59
Mercredi 00:00 – 00:00 · 09:00 – 23:59
Jeudi 00:00 – 00:00 · 09:00 – 23:59
Vendredi 00:00 – 00:00 · 09:00 – 23:59
Samedi 00:00 – 00:00 · 09:00 – 20:00
Dimanche 09:00 – 19:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (440)

Avis Google
3,6
440 avis
5★143
4★141
3★62
2★34
1★60
I
INES FRANCOIS Google

Très mauvaise expérience. La gestion des annulations est inadmissible. J’ai demandé à annuler un terrain de padel car il m’était impossible de me déplacer à cause des conditions météorologiques. Malgré cela, aucun remboursement n’a été accepté et lorsque j’ai demandé un avoir pour ma prochaine réservation, silence total aucune réponse malgré la mention « lu » à mon message. Le gérant ne répond jamais au téléphone et impose une communication uniquement par message, ce qui est frustrant quand il s’agit de régler un problème. Aucune écoute, aucune compréhension, aucune volonté de trouver une solution. Je suis déjà venu plusieurs fois dans ce club pour mes séances loisir je n’y mettrai plus un pied. Un minimum de sens commercial et de respect des clients serait la base. Je ne recommande pas cet établissement.

Réponse du professionnel : Madame, Nous sommes désolés de lire votre déception. Le créneau réservé ce jour-là a bien été maintenu. Plus de quarante réservations ont été honorées et les conditions d’accès au club permettaient la pratique en toute sécurité. Dans cette situation, nous ne pouvions pas annuler à la dernière minute. Les règles d’annulation existent pour garantir une équité entre tous les joueurs. De nombreuses personnes ont déjà été confrontées à un empêchement similaire et ont dû s’y conformer. Si nous faisions une exception individuelle, cela reviendrait à léser tous ceux à qui nous avons appliqué la même règle auparavant. Lorsqu’un contretemps survient, il reste possible de proposer sa place à un remplaçant afin d’éviter la perte du terrain. Cette solution est régulièrement utilisée par nos clients. Concernant les échanges par message, un délai de traitement peut parfois être nécessaire lors des périodes de forte activité. Cela ne traduit en rien un manque d’écoute ou de respect. Nous regrettons que cette situation vous conduise à cette perception, car notre volonté est d’accueillir chacun dans les meilleures conditions tout en restant justes envers l’ensemble de nos joueurs. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, La direction
m
michele farine Google

Pas très propre mais convivial. Compétition padel exclusivement

M
Martin Havane Google

Le seul club de padel qui vire ses clients à la fin du temps en question alors qu'il n'y a personne après. Ils vont même jusqu'à éteindre les lumières nous obligeant à activer le flash de notre téléphone pour récupérer nos affaires.. Cela ne coûte absolument rien de laisser finir une partie si par chance il n'y a aucune réservation après nous, cela ne donne juste pas envie de revenir jouer ici.

Réponse du professionnel : Bonjour Martin, Au Chantilly Sport, les clients réservent et règlent un temps de jeu précis (1h, 1h30 ou 2h). Ce temps est strictement respecté pour une raison simple : ne léser aucun client et éviter toute contestation ultérieure sur les durées de jeu. Comme dans un centre de relaxation, une séance de sport ou toute autre prestation horaire, le créneau correspond exactement au temps réservé — sans minutes supplémentaires systématiques, même lorsqu’il n’y a pas de réservation juste après. C’est un choix volontaire, clair et identique pour tous nos joueurs. Cela dit, nous accordons assez souvent quelques minutes pour terminer un point engagé. Mais toute bonne chose a une fin. Si vous souhaitez jouer plus longtemps, il suffit de réserver un créneau de 2 heures au lieu de 1h30. L’extinction des lumières marque simplement la fin du créneau réservé et permet la fermeture du site dans des conditions optimales de sécurité et d’organisation. Nous comprenons que cela puisse ne pas correspondre à toutes les attentes et regrettons si cela a impacté votre expérience. Si vous souhaitez en discuter ou nous faire part de suggestions constructives, n’hésitez pas à nous contacter directement. Sportivement, L’équipe du Chantilly Sport
A
Arina Yuvchenko Google

J’ai eu la chance de jouer à Chantilly pendant un an. Les propriétaires m’ont aidée à organiser des matchs et à rencontrer d’autres joueurs. Il y a régulièrement une grande variété de tournois pour tous les niveaux. Les terrains sont de bonne qualité et il est possible de faire des 1v1. J’ai aussi pris quelques cours avec JB et j’en suis très satisfaite. L’ambiance est très amicale et familiale ! Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Merci Arina . Ce fut super de t’avoir à mes côtés , et nos côtés durant les tournois , les interclubs et aux entraînements . Tu es et sera toujours la bienvenue quand tu repasses dans le nord . N’hésite surtout pas à venir nous faire un petit coucou . À très bientôt Toute la famille Willem ❤️
M
Melvil Corrion Bon (Melvil) Google

Gérant désagréable qui me parle trés mal allors que j'ai 15ans, je cite "il va pas me casser les ...... pour 3 points " Une organisation qui laisse à désirer (1h30 d'attente entre chaque match) Bref je déconseille ce club

Réponse du professionnel : Bonjour Melvil, L’erreur évoquée avait été identifiée et signalée à la Ligue, seule instance habilitée à la corriger. Cette situation a été expliquée à plusieurs reprises par le juge-arbitre, qui n’avait aucun pouvoir décisionnel supplémentaire. Les échanges ont malheureusement été rendus difficiles par un climat tendu autour de cette décision. Nous soutenons pleinement nos officiels et ne tolérons aucun comportement irrespectueux envers eux. Concernant l’organisation, les temps d’attente entre les matchs dépassent rarement 45 minutes, y compris lors des périodes de forte affluence. Le délai mentionné ne correspond pas au fonctionnement habituel de nos compétitions. Nous assumons pleinement nos règles et notre organisation. Cordialement, Jean-Sébastien – Chantilly Sport
f
frederic baraniecki Google

Honteux Que dire de mieux suite à juste une commande d un Get27 Perrier qui vous est servi avec de pseudo glaçons , du Pepper mind premier prix et pour couronner le tout le Perrier est juste de l eau plate !!! Vous en informez le serveur qui vous dit limite rien à foute et vous restez avec votre verre qu'il ne prendra pas soins de vous changer .... Si la cuisine et le service est comme ou bar pour la restauration pensé à fuire M étonnes la note des avis ....

J
Joséphine SCRIMA Google

Mon resto gratuit fut délicieux. L'ambiance chaleureuse et bienveillante ! Decors originaux! Quant à Mathieu, le Sponsor de Physaro, très professionnel et encourageant ! Un souci de santé m'impose hélas de retarder l'achat de la " réflexologie" que j'ai beaucoup apprécié ! Mais des effets secondaires sont indépendants de la prestation, et j'attends l'avis médical, pour poursuivre mon achat, ou hélas, abandonner ... Je souhaite vivement cet achat, et remporter le tirage au sort de la Dacia Sandero ! 😉 La box offerte appréciable !! Merci. A bientôt !! 😉

K
Keraniño _95 Google

Beaucoup de choses a dire Le personnel hyper famillial sait vous accueillir parfaitement et vous faire sentir l’atmosphere familial qui y reside De plus il existe une des plus grznde diversité de tournoi pratiquement tous les jours toujours avec cette atmosphere familial Le club sait se renouveler avec la qualitée des terrains meme de 1c1 et bientot exterieur Et puis dire des prix defiant toute concurence Je ne regrette pas mon choix de m’etre licencié ici !

N
Nab Nab's Google

Pour ma 1ere au chantilly club Coté padel Très bon accueil... Très bonne infrastructure plusieurs terrain disponibles 1v1 et double. Balle mise à disposition gratuit c'est rare...... Je recommande ce club

D
Dahmane Google

Expérience lamentable. On est venu pour un simple (1 vs 1) et on nous a facturé le même tarif qu’un terrain de double (2 vs 2). Aucune logique, aucun sens commercial. La personne à l’accueil, d’une acuité incroyable pour encaisser, donne vraiment l’impression d’être un vrai Picsou : tout est bon pour gratter quelques euros, même au détriment de l’équité et de la satisfaction des joueurs. Résultat : une énorme déception… un club à fuir absolument !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous acceptons les critiques constructives, mais nous ne pouvons pas laisser passer les propos insultants que vous avez rédigés derrière un écran. Nous préférons les échanges en face, directement et avec honnêteté, plutôt que ce type d’attaques gratuites. Concernant votre remarque : le tarif d’un terrain 1 contre 1 est de 16 € de l’heure, soit déjà en dessous de la moyenne nationale (20 € ailleurs). Vous avez souhaité ne payer que 8 € pour deux joueurs, soit 4 € chacun, ce qui n’existe dans aucun club en France. De plus, vous avez joué 1h30 au lieu d’1h sans facturation supplémentaire. Nous appliquons des prix clairs, équitables et identiques pour tous nos joueurs, sans passe-droit ni traitement de faveur. Notre club accueille chaque semaine des centaines de joueurs satisfaits et fidèles, qui reconnaissent la qualité de nos installations et de notre accueil. Nous continuons à travailler pour eux, et non pour ceux qui cherchent à dénigrer sans fondement. Cordialement, La direction du Chantilly Padel Academy
O
Ok Manny Google

J’ai joué pour la première fois dans ce club sur le terrain de 1vs1. Terrain extrêmement glissant, j’ai du tomber 4/5 fois, prise d’appuis impossible, pas agréable pour faire une belle partie. De plus la location de la raquette est à 5 euros, je n’ai jamais vu ça dans d’autre complexe. Accueil pas incroyable, même le réceptionniste a eu du mal à donner le prix de la raquette tellement c’est cher pour ce que c’est. Heureusement que l’on m’a invité sinon je ne louerais jamais un terrain dans ce club

Réponse du professionnel : Bonjour Rémi, Merci pour votre retour, même s’il nous surprend un peu. Nos terrains 1 contre 1 sont équipés depuis peu de la moquette Mondo X3 Supercourt, utilisée sur les circuits FIP et les compétitions mondiales officielles. Une surface ultra performante, adoptée par les plus grands… à condition bien sûr de ne pas jouer en espadrilles 😉. Concernant la location de raquettes à 5 €, il ne s’agit pas de modèles en plastique ou d’entrée de gamme à 2 €, mais de raquettes professionnelles entre 100 € et 300 €, sélectionnées avec soin pour offrir une vraie expérience de jeu. Quant à notre tarif terrain, il est aujourd’hui le plus bas de la métropole lilloise pour le format solo. D’autres clubs ouvriront bientôt avec des tarifs bien supérieurs : à vous de comparer… en connaissance de cause. Heureusement que vous avez été invité : ça vous aura permis de découvrir un terrain unique, et peut-être, la prochaine fois, de venir avec les bonnes chaussures 😊 Sportivement, L’équipe Chantilly Padel
A
Aline Poupaert Google

Salle non chauffée. Tout le monde avait froid, gardaient leur manteau, je suis venue parler aux nom de tout le monde. Il faut bien quelqu'un qui ose remettre les choses à leur places. Sauts d'humeur du patron. Toilettes sales Repas insipide ...

Réponse du professionnel : Madame nous ne sommes pas responsable de chaque personne qui passe aux wc et s’ils utilisent ou non la Brosse mis à disposition. Vous vous permettez de venir nous agresser au bar pour exiger un nettoyage en plein service sur un ton agressif. Vous avez eu la réponse que vous méritiez qui a permis de vous calmer . Sur 50 personnes vous étiez la seule à avoir froid …. Repas insipide comme vos remarques ;)
G
Geoffrey Brunois Google

La terrasse de cet établissement est très jolie et bénéficie d'une belle exposition. Cependant, j'ai été légèrement déçu par le service et peu convaincu par la qualité de la viande.

H
Heugues Philippe Google

A titre personnel, un rapport qualité prix environnement imbattable sur Villeneuve-d’Ascq … à découvrir

e
emmanuelle vannicatte Google

Havre de verdure et de convivialité Au cœur de notre quartier ! C est vraiment chouette pour boire un coup , faire une partie de pétanque, ou manger une excellente pizza !!! Pas encore testé le restaurant mais on va revenir !

C
Camille VANHOUTTE Google

Menu pas complet, plus d'entrée alors que le service vient de commencer. Très sale, verres gras. Le patron est parti en vacances, laissant les lieux à l'abandon aux mains d'une équipe incompétente Service inexistant Mériterait une visite du service d'hygiène

Q
Quentin Verhauven Google

Très bon endroit quand il fait beau. Lorsque le soleil est présent la terrasse est très agréable. Le personnel est sympa. La nourriture est bonne bien que pas très copieuse. C’est un peu cher mais si c’est pour manger ou boire un verre en terrasse ça vaut le coût ! Pour les amateurs de sport il y a la possibilité de faire une partie de pétanque (gratuit lors de notre dernière visite), une partie de paddle ou de tennis (je ne connais pas les tarifs du paddle ou du tennis)

C
Capiaux thomas Google

Une étoile pour la terrasse et une pour les terrains de pétanques. Service peu agréable. Pas de service à table... à 20h, oubliez de commander une planche ou de vous faire servir, commande au Bar, où vous n'aurez que la moitié dès bière de disponible... pas de planche, pas de quiche .. rien pour picorer sauf un croque monsieur à 5€ honteux. Je recommande la pizzeria Cesar à 500m qui par téléphone et sans vous lever de la chaise vous livre d'excellentes pizzas à table en 15min gratuitement... alors que le Chantilly ne vous sert pas une bière à table.

Club de padel dans les quartiers voisins